benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 multi12 n'emepche si tu na pas ta langue la dedans mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 si c'est le patch .ppf jai deja utilisé si je laurai pas fait logiquement il se serai pas lancé et la c'est pas le cas donc c(est pas sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pitaitre dans l'installation de ton devhook...retelecharge le dernier et reinstalle le propement en supriment l'autre de ta ms edit: sur ce je vais dormir a demain! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pour info mon iso fait 452 mo avec l'update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 -->1 mon loader et parfait je suis pas un noob mais un magouilleur -->2 mon iso fait 411mo et jai pas de update tu pe me l'up pe etre que sa va marchai mai sa mettonnerait merci -->3 mon dump et pouri ! Edit: A demain Man Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tien voila l'update http://www.zshare.net/download/update-loco-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 euh alors le test donne rien exactement pareil sa me prend juste 20mo en plsu avec un icone update 2.6 dans le menu et c'est tout snif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Les gars j'ai mis à jour le tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok merci de tout facon jai refait un autre dump je croi que jai fait le con en apliqyan le patch .ppf jorai du test avant Edit:RESOLU ! apres un dump il jai tester l'iso a sec si sa marche pas il faut fait le tuto de ordiman et normalment sa marche le patch .ppf qui put qui ma fait buguer aux monde 1 niveau 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant