EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu c'est lire DEMO ? moi c'est jeu complet ? jai deja teste c'est meme pas les meme prx et encore moi les meme fichier sa fait pas 47mo mais 411mo edit; jai rien dir jai fumée enfin bon sa marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ais pas de prob j'ai passer le niveau de l'arbre sans bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 jte frais signaler que le tuto d'ordimans est pour le jeux complet apprend a lire mdr bon ok j'arrete je me sa sor le compte du mank de sommeil edit: lool pas de probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tout ta k'heure cetait marquer demo ou jai ?? enfin bon sa regle pas le probleme... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui mais il y a dex tut un pour l'umd complet et un pour la demo tout deux fait par ordimans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui mai les dossier telecharger c'est pour la demo donc en grso les les meme fichier sur les 2poste regarde le SFO c'est marquer DEMO de dans ! euh nan c'est le meme poste toi ossi tu doi aller dormir il se fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ha ben sa j'en sais rien je vais prevenir ordimans sur msn et ton tu peux te le garder pour la peine je t'en remet 4 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci pour lapelle a ordiman et le c'etait pour delirer jai jamais utilisé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://rapidshare.de/files/23574539/Loco_Roco_Multi12_EUR_PSP_iSO_Patch_Fix.rar.html tient voici un fix que j'ai trouver j'espere que sa marchera maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ce fix fonctionne bien mon prmier dump etait avec les prx de street riders et au moment que le fix est sortie je l'ai mis sur mon deuxieme dump Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant