zaza31 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour a tous -carte wifi +Memorie 15€ -lot lecteur umd+memostik 32Mo 34€ ou le tout a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je te prend l'ecran et la coque complete peut etre aussi le joystick !! Tu es d'ou?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 lol Pourquoi tu vends pas la PSP complete Et tu mettais pour piece Enfin t'auras plus de fric comme ca peut etre Garde moi le lecteur Pour moi Merci Non pardon 40€ laisse tomber Et en plus au final ca revient à une PSP complete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je reviens te dire Je veux vien la batterie Et les ecouteurs si tu as Ainsi que la housse? Alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bon j ai Mp pas encor de vente donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'ai pas recu de MP Mets bien un sujet sinon ca part pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mp recu et répondu ^^ SINon la carte mere est vraimment HS?? Elle etait de quelle version?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaza31 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je t ai Mp lexX la carte mere est une 1.5 briké .j atend la puce on ne sait jamais . rajout de -jeux gta 25€ -carte 1Go 45€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LexX Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je t'ai mp les plans de montage pour la ultimate platinum viennent de sortir, ca devrai etre une bonne nouvelle pour ta cm ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est quel version ta CM Sinon pour la Ms 1 Go je te dit que ca fait cher Car neuf elle coute 55€ Enfin si c'est une Sandisk Essaye sur Ebay pour la MS mais garde la à mon avis car c'est toujours utile Sinon le lecteur ca fait cher également Car neuf sur Divineo il est un epu moins cher je crois Quand tu dis lecteur UMD tu mets quoi que la plaque de fer avec la lentille ou autre? Sinon tu est d'où au faite? Et on pourrais avoir une photo Regarde tes MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant