Aller au contenu

Reconfig faille ps1


idrissa140

Messages recommandés

Bonjour a tous et a toutes

 

je suis detenteur d une ps2(non pucé) combiné avec disque dur par faille ps1 qu un ami m avait configuré

 

et depuis peu de temps le jeux ps1 n est plus lut par ma ps2 (cd trop rayé) (je ne peut donc plus acceder a mes jeux sur DD)

 

et je me demander donc si il etait possible de reconfiguré la faille en changeant plus particulierent le code du jeu ps1(et ui comme sa j utiliserai la faille avec un autre jeux ps1 non rayé que j ai chez moi) par un fichier ELF depuis launchelf puisque je n est pas de swap magic sous la main!

 

En faite pour faire plus simple existe il un ELF permettant de reconfiguré sa faille ps1?

 

Voila je vous remercie!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Pour utiliser la failleps1 avec un autre jeu ps1 il te suffit de mettre un nouveau fichier TITLE.DB dans le répertoire BEDATA-SYSTEM de ta carte mémoire.

 

Pour ce faire consulte le kit multi-usage Mapomme. T'auras ainsi toutes les instructions et tout le matos nécessaire.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ,lol j suis un noob complez j ai lu le tuto kitmultiusage de mapomme et je n est pas du tout trouver ce que je chercher!dsl j suis mauvais en prog ps2 et je n y connait pas grand chose!

"modifier ton fichier title.db et après tu le met ds ta clé usb"

Comment modifier mon title db ?

pouvez vous me detallé l operation etape par etape(programme a utilisé ; ect...)?

 

Merci et escusé moi encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

escuser moi de relancer ce topic,

j ai bel et bien modifier mon title.db mais j aimerai savoir comment le transfere par usb vu que je n ai plus acces a launchelf (mon ancien title db cd ps1 etant trop rayé).Comment faire je pourrait dc pas rentre dans ma clef usb et faire un copier coller dans bedatasystem vue que j e n y est pas accer (a lauchel)!aider moi comment faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...