darkthug Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonjour je voudrais savoir qu'est ce que c'est que l'anticrenelage le antialiasing et compagnie explication détailler si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Avant ... et apres ca se passe de commentaire Sinon direction google ou wikipedia sont tes meilleurs amis içi car ce serait vraiment trop long de t'expliquer ca en detail ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok de toute facon le petit schema m'a suffit merci et le vertex c'est quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://fr.wikipedia.org/wiki/Vertex_shader http://msi.unilim.fr/~porquet/memoire/node75.html C'est un chouia plus complexe a comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est vrai que c'est assez complexe effectivement j'ai comprit la moitié a quoi sert le 3D mark ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 3DMark sert a tester ta config pour savoir ses performance au niveau ludiques. Plus ta config est performante, plus le nombre de point attribué est grand. 3DMark se constitue de test se voulant le plus pres des conditions de jeu reel, de tests de performance spécifiques a ces fameux shaders, au processeur, et autres ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkthug Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c'est cool comme truc je vais le telecharger sur clubic alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si ta pas un pc dernier cris prends pas le 2006.... 3dmark 2003 est bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 J'ai fait un test pour le fun , et en 3dmark2001 SE je tappe 28074 fps j'ai pas encore essayer 2005 et 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est pas des FPS hardlock ... mais des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant