ScaR Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est clair que le multitache c'est top. Tu peux encoder un film et jouer en même temps, et sans le moindre lag ou ralentissement, le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Faror té dure de la feuille ou quoi? depuis le debut du post qu'on te dit de prendre un 3700+ pour plein de raison, overcloking, stabilité, chauf peu, memoire cache L2 (1024) , tu peux prendre plus bas si tu veux, mais svp arrete de nous faire radoter. pour la mémoire 2X512=1024 ca devrais etre pas pire pour un bon system, mais pense un peux a achetter de la mémoire de bonne qualité et non de la no name... c important la mém0ire, et encore la on te l'as dit dans ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Sa va! Calme toi hardlock. the_jack a ecrit ca:"Un 3500+ est autant voir plus puissant qu'un 3700+ c'est evident. je ne parle pas d'o/c la ..." Donc j'ai compris que le 3500+ était plus puissant que le 3700+. Voila c'est tout, etpuis je veux etre sur de ce que j'achete parce que la quand meme je vaisdéballer pas mal.Mon porte monnaie va avoir mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Faror>>+1 Vaut mieux etre sur ca c'est clair Tout le monde ne connait pas la puissance des processeurs Regardez moi je pleure quand je vois les vendeurs de la FNAC qui vendent un ordi à un client Et le client dit qu'il veut juste aller sur le Web et utiliser Works ou Office Et le vendeur lui dit alors il vous faut minimum 2Go de RAM Regardez ce Packard Bell à 1500€ Ceci vous conviendra bien Alors que le gars tu l'envoies dans un magasin d'informatique Et là pour 1500€ il aura une machine de guerre et pas un vieux PC avec de la merde dessus (excusé mon lmangage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Faror bon si ton choix est fait, c'est parfais, mais par exemple ta 3500+ a une mémoire cache de L2 512ko donc moins que 3700+. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Bon alors ca y est!!Je viens de faire tous mes achats! Donc je me suis pris un AMD Athlon 64 3500+, une barette de 512 Mo de Ram en plus (ce qui m'en fait maintenant 1 Go de RAM) ainsi qu'une ASUS GeForce 7900 GT et une carte mere:Gigabyte GA-K8NS Pro-939. J'aimerais savoir ce que vous en pensez?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 C'est pas mal ... avec un chti o/c du 3500+ ça devrait etre même pas mal du tout Je me souvient plus ... l'alim que tu as c'est une quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 L'alim??Je comprends pas tres bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 L'alimentation ... c'est que ça consomme en o/c ces petites bestioles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 10 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 juillet 2006 Désolé je ne sais pas ce que sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant