hardlock75 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 bien sur ..lol mais th-jack a répondu plus vite.. mais tout ca c'est grace a lui qui ma envoyer de la doc, car j'étais pas famillier avec le AMD. Je peux dire que la config que j'ai est pas mal tres bien, j'ai pas essayer tout mes jeux, mais ceux que j'ai sont tout au max, et je peux dire que c'est vraiment super, je voix nettement la difféence en tk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah sur Montgallet, quand je cherche de la RAM je sais pas quoi mettre dans rechercher? Type: ? Format:? Norme: ? Capacité:? ECC: ? Nombre de barrette:? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 type : DDR format : dimm norme : pc3200, ou 3500, ou 4000 capacité : a toi de voir ECC : laisse tel quel (ils savent pas bien les différencier de toutes façon ...) nb barette : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Quelle marque(une bonne marque pas trop cher )? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Corsair, Kingston, A-Data, G.skill entres autres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Et, je voudrais savoir, car j'ai lu dans un magazine qu'il est déconseillé de mettre un nombre impair de barettes de RAM et qu'il faut mettre des barettes de meme marque.Est-ce vrais? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je crois que pour le Dual channel oui. de toute maniere si tu prends 512 tu prends 2X256, ou 2X512=1024, etc. [edit] identique, pour permettre de gerer le Dual Channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Tout a fait, toujours avoir un nombre pair de barettes (sauf lorsque il y en a qu'une seule). Eviter de mettre 4 barettes sur un Athlon 64. Ainsi que prendre des barettes identiques sont conseillés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bah je crois que pour atteindre les 2Go il va falloir que je mette 4 barettes T'es sur que c'est déconseillé sur les Athlon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oui ... déconseillé car les RAM sont désynchronisé à 333MHz par la suite ... Prendre 2*1GB des le depart est vivement conseillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant