Aller au contenu

Carte Mere


Faror

Messages recommandés

AMD ca ne marche pas en ghz la puissance

 

Si tu veux vraiment un bon proc a un prix assez raisonnable, dirige doit sur un 64 3700+

 

Après si ta les moyens tu peux investir dans un double coeur, avec le 3800+, qui s'overclock très bien et ne chauffe pas.

 

Mais déjà un petit 3500+ c'est bien, l'avantage du 3700+ c'est qu'il a + de cache (1mo contre 512ko pour le 3500+)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros il est dans le meme cas que moi

Sauf que c'est pas pour la mem chose qu'il change

Moi je change pour le proc et lui pour la CG

Déjà moi je te conseille ASUS

Ensuite un AMD 3500+ minimum c'est tranquille

Mais le mieux c'est un X2 4200+ ou plus

Sinon 2 Go de Ram ca c'est fait t'es tranquille

 

Mais à mon avi tu en auras pour un peu de fric

Tiens moi au courant su tes choix car je vaus changer aussi

 

Sino il y est bien le ouveau socket AM2??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais le mieux c'est un X2 4200+ ou plus moi je crois pas juste au chiffre la, spo parce que c'est un x2 4200. il veut une config raisonnable, tu es en train de lui monter un bill $$$

 

reguarde ma signature je crois que c'est a peu pres a ca que tu veux comme config, tout es bien sauf la mémoire qui ma couter un bras, alors tu peux p-e te permettre moins bien sur.

 

Je ne connaissais pas trop AMD moi qui était pro Pentium depuis plusieur génération, je peux te dire que j'en suis tres satisfais.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors je vais prendre la carte mere Gigabyte GA-K8NF-Ultra-9 malgres tout, elle a l'air mieux que l'autre, ensuite la 7800 GT biensur(c'est pour ca que je change ), je pense prendre le AMD Athlon 64 3700+ (2200 Mhz - s939) BOX, mais je vais peut etre prendre le 3500+,parce qu'il est un peu moins cher.Lequel me conseillez vous vraiment?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le jeu le 3700+ est bien mieux que le 3500+, le cache processeur c'est important, tu risque de le regretter plus tard de t'être pris un 3500+ (bien que ca reste un très bon CPU)

 

Puis le 3700+ s'overclock un peu mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci beaucoup!

Sinon hardlock 75 :

"Mais le mieux c'est un X2 4200+ ou plus moi je crois pas juste au chiffre la, spo parce que c'est un x2 4200. il veut une config raisonnable, tu es en train de lui monter un bill $$$

 

reguarde ma signature je crois que c'est a peu pres a ca que tu veux comme config, tout es bien sauf la mémoire qui ma couter un bras, alors tu peux p-e te permettre moins bien sur.

 

Je ne connaissais pas trop AMD moi qui était pro Pentium depuis plusieur génération, je peux te dire que j'en suis tres satisfais."

 

Euh nan .Je veux pas une configue raisonnable, mais une putain de configue(excusez pour l'expression) pour pouvoir au moins faire tourner Oblivion au maximum.

 

 

 

Et sinon c'est important la RAM pour bien faire tourner les jeux.Parce que là j'ai que 512 Mo, et je compte pas m'en acheter avant octobre voire novembre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

512 c'est bien trop peu, 1024mo c'est maintenant le grand minimum, et encore...

2go c'est l'idéal pour bien tourner avec un bon CPU

 

"Je veux pas une configue raisonnable, mais une putain de configue"

 

Dans ce cas tu peux aussi faire le choix d'un X2 3800+, tu le montes à 2,5ghz par coeur, avec le radiateur d 'origine

 

Et pour les jeux optimisés dual core, ca deviens une bombe (2x2,5ghz = jusqu'à 5ghz)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...