Faror Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour a tous! Voila en fait je vais m'acheter une Geforce 7800 GT, et pour l'instant j'ai une carte mere en AGP, je vais donc devoir en acheté une en PCI-E(x16).J'aimerais savoir laquel vous me conseillez en sachant que je mettrais 2GO de DDR et que je ne veux pas dépasser plus de 100 €. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Alors je vais te donner plusieurs choix : Gigabyte GA-K8NF-Ultra-9 http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20575/Gigabyte-GA-K8N-Ultra-9/ Superbe carte, silencieuse, complete. Asus A8N-E http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/acheter/20289/Asus-A8N-E/ Tres bonne carte qui pourra satisfaire les besoin d'une config "normale" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca veut dire quoi une config normale? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pas besoin de firewire, pas besoin de RAID (enfin d'un bon RAID) , pas besoin de silence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ok, bah je pense que je vais prendre la premiere.Ha et en meme temps, le processeur qui est sur ma carte mere AGP d'en ce moment(c'est un ADM Athlon 2800++) est ce qu'il pourra aller sur ma nouvelle carte mere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 NAN, il te faut un processeur en socket 939 pour ca, donc soit un Athlon 64, Athlon 64 X2, Athlon 64 FX, soit un Opteron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je te conseille plutot la A8N-E de ASUS, j'ai eu une mauvaise expérience avec une gigabyte en AGP (qui a cramée en 3 mois suite à un O/C) Donc pas solide ASUS c'est valeure sûre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 "NAN, il te faut un processeur en socket 939 pour ca, donc soit un Athlon 64, Athlon 64 X2, Athlon 64 FX, soit un Opteron " Et un des ces processeurs me reviendra a combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ca commence a 90€ .... et il ne vaut mieux pas que je te parle du plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Faror Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Nan mais franchmeent, en moyenne pour avoir autour des 3Ghz, il faudra que je paye combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant