genix1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 c'est bon je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi je suis chez free a 24 mega et avant j'etait cher wanadoo en 56 k qui me facturai 2 centime la minute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi chez AOL Mais je vais aller chez FREE des que je suis degroupé Ils sont en train de poser la fibre chez moi (enfin dans ma ville) pas sur mon immeuble sinon ce serait 100Me en DL et UP Et je suis sur les cartes de Free Les travaux se terminenent le 30 juin je crois Alors après c'est au tour de FREE YES je vais avoir du 24 Mega pendant les grandes vacances PEut etre pour mon anniversaire Sinon moi je croyais que vous habitiez dans des coins paumés (pas guilouz, mais Cruchot et les autres On devrait tous marqués dans notre signature ce qu'on a Moi actuellement je suis en 4 Méga AOL Mais ils sont trop à la bourre Le pire c'est que je paye 50€ Et j'ai pas pris l'AOL BOX C'est de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vegeta n°1--> Il est tromatisant se gars, tellement je fais une faute à "ce"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Me revoila enfin.... je reviens sur meta apres avoir enfin recu mon modem routeur wifi et premiere chose que j'essaye c'est la psp....et sa marche du premier coup...et sans avoir vu ce post auparavant...Un peu de lecture ne fait jamais de mal..pensez y. Ps: c'est nice le net sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 rikimaru971-->Bsahtik pour ton routeur WiFi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rikimaru971 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 hum? sa fait trop longtemps que j'ai pas été sur le net je suis deco du cerveau, j'pa compris ce que tu as dit :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feng_Shui Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Quelqu'un a compris? genix1-->Ta pas compris? EDIT: Bonne nuit à tous et bonne fête.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 en tou cas pas moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benja32 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 voila ordimans look ma signature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant