OuRs256 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi perso, j'aurai plus dit qu'il faille faire science po pour y arriver mais bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'excuse pas Vegeta, la prochaine fois au lieu de poser une question aussi idiote, il se renseignera un peu plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 on juste trois piti tours sur toi meme pour savoir faire ça moi j'ai eu besoin de 4 tours ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 No mais lol Il va vous dire Qu'il a pas de modem Ou qu'il esn en 56k (pensée pour Grigri) Et il sait pas ce qu'est un point d'acces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai eu l'impression d'en faire beaucoup plus. (si vous voulez comprendre lisez mon post un peu plus haut) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 la prochaine fois au lieu de poser une question aussi idiote, il se renseignera un peu plus.... Tu crois vraiment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 No mais lol Il va vous dire Qu'il a pas de modem Ou qu'il esn en 56k (pensée pour Grigri) Et il sait pas ce qu'est un point d'acces mon cousin a du 512k et il ne sait toujours pas ce que sait (c'est pas faute d'avoir essayer de lui expliquer) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 micke7--->la prochaine fois au lieu de poser une question aussi idiote, il se renseignera un peu plus.... hellsing--->Tu crois vraiment ça ? moi je pense que sa depend (si on la vexer ou pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pourtant c simple à comprendre, le débit annocé par les fournisseur correspond aux débit descendant max que l'on peut esperer recevoir chez nous, et cela en Bit/sec, ce qui correspond donc à un debit reel de 8 fois moins (car tout le monde siat que 8bits = 1 octet)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 moi je le sais mais je ne sait pas si tou le monde le sait et j'ai une PSP 1.50 a partir d'aujourd'hui a la place de mon ancienne 2.01 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant