vince93 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 j'ai le wifi mais comment faire svp expliker moi!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hellsing Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bonjour/merci ? rahh les jeunes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Parametre reseau --> Mode infrastruture --> Nouvelle connexion --> tu cree une nouvelle connexion en scannant ton point d'acces WIFI et entrant ta clé WEP...Ensuite tu teste ta connexion et si tout va bien , ta PSP reussi a se connecter sur internet lors du test... En suite tu utilise le Devhook 0.41d qui permet d'utiliser le navigateur WEB et voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 au revoir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ben...en utilisant la fonction rechercher bien sur https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=296796 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 En suite tu utilise le Devhook 0.41d qui permet d'utiliser le navigateur WEB et voila il a une 2.6 Parametre reseau --> Mode infrastruture --> Nouvelle connexion --> tu cree une nouvelle connexion en scannant ton point d'acces WIFI et entrant ta clé WEP...Ensuite tu teste ta connexion et si tout va bien , ta PSP reussi a se connecter sur internet lors du test... et tu fait trois piti tour sur toi meme et voily voilou t'as le wifi avec ta psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 sinon tu peut chercher dans le mode d'emploi de la PSP (il est la pour sa et en plus ya un index !!) et de toute façon si on fouille les menu de la PSP on y arrive (en tou cas chez quelqun qui sait reflechir). P.S: excusez moi pour sa mais sa me soule les gens comme ça parce qu'ils veulent que quelqun leur donne la reponse au lieu de chercher pendant 5 minutes dans le mode d'emploi ou même utiliser la fonction recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 POurtant il faut bac +4 pour savoir faire ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 haaaaaaaaaaaaaaa non juste trois piti tours sur toi meme pour savoir faire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vegeta n1 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 POurtant il faut bac +4 pour savoir faire ça... ouai et il faut même faire des etude de medecine haaaaaaaaaaaaaaa non juste trois piti tours sur toi meme pour savoir faire ça et même que moi je les ai fait trop vite et j'ai eu mal a la tête ... P.S: je m'excuse vince93 mais je suis un peut enerver en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant