Aller au contenu

j'ai wifi comment faire pour aller sur internet ac psp


vince93

Messages recommandés

Parametre reseau --> Mode infrastruture --> Nouvelle connexion --> tu cree une nouvelle connexion en scannant ton point d'acces WIFI et entrant ta clé WEP...Ensuite tu teste ta connexion et si tout va bien , ta PSP reussi a se connecter sur internet lors du test...

 

En suite tu utilise le Devhook 0.41d qui permet d'utiliser le navigateur WEB et voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En suite tu utilise le Devhook 0.41d qui permet d'utiliser le navigateur WEB et voila 

 

il a une 2.6

 

Parametre reseau --> Mode infrastruture --> Nouvelle connexion --> tu cree une nouvelle connexion en scannant ton point d'acces WIFI et entrant ta clé WEP...Ensuite tu teste ta connexion et si tout va bien , ta PSP reussi a se connecter sur internet lors du test...

 

et tu fait trois piti tour sur toi meme et voily voilou t'as le wifi avec ta psp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sinon tu peut chercher dans le mode d'emploi de la PSP (il est la pour sa et en plus ya un index !!) et de toute façon si on fouille les menu de la PSP on y arrive (en tou cas chez quelqun qui sait reflechir).

 

P.S: excusez moi pour sa mais sa me soule les gens comme ça parce qu'ils veulent que quelqun leur donne la reponse au lieu de chercher pendant 5 minutes dans le mode d'emploi ou même utiliser la fonction recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

POurtant il faut bac +4 pour savoir faire ça...

ouai et il faut même faire des etude de medecine

 

haaaaaaaaaaaaaaa non juste trois piti tours sur toi meme pour savoir faire ça

et même que moi je les ai fait trop vite et j'ai eu mal a la tête ...

P.S: je m'excuse vince93 mais je suis un peut enerver en ce moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...