Invité CorB3n Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais c'était en réponse à ma question Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Petite question sur socom, quand on joue en mode ad hoc, on peut faire les missions du jeu en coopératif ou pas?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bourrinos23 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 up Une tite réponse svp... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevdu33 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 non pas de coopération pour SOCOM FTB mais il est prévu pour le prochain SOCOM sur PSP ( septembre, il me semble) EDIT : Socom est vraiment fun, mais quand on est au minimum 4 sur la map, car sinon on s'emmerde vu la taille de certaine carte Oo ! Donc l'infrastructure est la meilleure soluce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mack10 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 perso moi j'aime bien syphon filter en infrastucture ca pete! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
badak Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Dbz et street fighter sont pas mal , mais le meilleur doit sans doute être monstrer hunter mais je n'est pas encore essayé ce jeux en réseau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeje62 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je dis socom ossi avec le mic c nikel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant