difool972 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je voudrais savoir svp quel était le meilleur jeux en reseau de la psp svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 SOCOM Parce qu'en infrastructure, je sais pas trop ce qu'il y'a. NFS:MW ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 C'est pas le meilleur jeu mais FIRED UP à 5 - 6 joueurs c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité CorB3n Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Infrastructure ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mika Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Infrastructure ?! Oui C'est le seul mode que j'ai testé pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je dit Socom sur internet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Alors petite liste des jeux : .ATV Offroad Fury Blazin .Fifa 2006 .Gretzky NHL 06 .Gretzky NHL 2k5 .Infected .NBA 2K5 .NBA Live 2006 .Need For Speed – Most Wanted .Socom US Navy Seals - Fire Team Bravo .Twisted Metal – Head on .X-Men Legends II: Rise of the Apocalypse J'ai testé que NFS et pour fired up je voi pas ou c'est le mode infrastructure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il me serai très difficile (et je parle au nom de beaucoup) de dire que Monster Hunter Freedom n'est pas le meilleur jeu multi de la psp Mais pour être plus objectif, je dirai simplement que Monster Hunter Freedom est le meilleur jeu multi en coopératif de la psp Pour l'aspect compétitif, ça se discute... Perso la seule fois où j'ai fais un WipEout Pure à 8 (et en ad hoc s'il vous plait ), je me suis vraiment tapé un super délire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuckiller Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ma petite liste c'est pas ma selection des jeux que je prefere c'est une liste de jeux ou l'on peut joué en infratructure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ce n'est pas le sujet du topic Fuckiller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant