Memnarch93 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut a tous , Avant toute chose je tiens a remercier tout les gens qui au jour le jour aide les paumer comme moi en prenant de leut emps pour éclairer nos lanternes ... Pour commencer ma xbox 360 possede un lecteur Hitachi , j ai donc l intention de la flahsher , hors ma carte mere ne possede pas de port SATA ou en tous cas je ne le pense pas ( j ai pas trouvé) pourtant il est récent 1an et demi. Ma question est donc la suivante : Que faire ? existe t il des adaptateurs ? Puis je utiliser le connectivity kit de la team Xexctuer il parait qu il ny a plus besoin d ouvrir le pc ? Ou alors et en dernier recours si il ny a aucune autre solution est il possible que quelqu un me flash ma 360 en région parisienne ? je réside entre le 93 et le 77 lol Enfin pour finir je vous remercie , et bien que ma uestion soit peut etre stupide j ai passé plusieurs jours la recherche d information mais elles sont tellment fragmenté que je ny est rien compris .. Cordilement, et en vous remrciant Brice msn brice_77420@hotmail.com n hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memnarch93 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 PS j ai entendu dire que certaine personne acceptait de faire des flash sur le 93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Airbeb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 La solution la moins couteuse mais la plus chiante (flash sur flash)serait d'acheter une carte PCI avec port S-ATA, ca coute 15 euro. Sinon tu as le kit que tu as énoncé au début, dispo chez metashop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Memnarch93 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 oui mais ce que je n ai pas comrit c est comment fonctionne le kit ???? Ou se branche t il coté PC ???? Car moi je n ai pas de port SATA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant