Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 demain vous saurai tou sur le sujet le teste sera fini demain soir alors soyé la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 moi je serais en premiere ligne!!! a fond derriere bebekill ( sans vieux jeu de mot....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 j'ai demandé à la boite qui ma posé ma messiah 2 hier il ma répondu qu'il etait impossible de mettre une lentille V7 ou V8 sur une console V3 car le circuit n'est pas le meme et que la V8 .Dommage mais attendons?????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant