ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 En 2.6 Tu peux surfer et jouer à Outrun alors te plains pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 mdr on peut rien faire avec le 2.6 saleté ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 C vrai que c'est pas mal tout çà avec Devicehook! On peux changer tout çà à souhait et surtout sans risque! MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut guilouz, pourrais tu me dire quelle police tu utilise, car le lien ne marche pas... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racer Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 est ce que sa marche sur 2.01 et si oui y a t'il des risque de briquer sa PSP ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Non en 2.01 tu peux rien changer de ta psp à part le fond d'écran ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Salut à tous ! Personne connias la police qu'utilise Guillouz? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickiam Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 La police de guillouz => http://www.zshare.net/download/ltn0-pgf.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bastmac Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 Ah, le site n'est pu en maintenance... Je suis bête, merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GreatTeacher Posté(e) le 28 juin 2006 Partager Posté(e) le 28 juin 2006 quelqu'un peut tester ce lien : http://www.nextpsphacks.com/ car quand je l'ai quitter sa m'as ms thanks for did machin : d'habtude je comprend l'anglais mais la j'ai rien pigé !!! thanks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant