zaki785 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci je kif trop cette psp elle m'épate de jour en jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MdT Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pas mal ces petites modif ... C'est quoi vos gameboot a vous ? paske l'épé avec le sang elle est courte et moche (mal encodée ?) ma police c'est american family qui rend trop bien sur la psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Si ce topic se transforme pas en cimetière de psp brickée, c'est vraiment que vous êtes des veinard (et je vous le souhaite de tout coeur ) Cependant une PSP n'as qu'une vie, et celle de la 1.5 est très précieuse, alors.... ba... c'est à vous de voir Personnellement je trafique dans tous les sens le 2.5 émulé par DevHook, mais justement parceque ça ne pose aucuns risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai juste changer le son piiiiiii s piiiiiiiii .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Mais il faut arreter de flipper, Perso j'ai deja fait des dizaines de modif et je n'ai jamais eu de problemes, ou au pire l'écran bleu avec marqué qu'il faut appuyer sur rond pour reinitialiser la console, mais rien de grave. J'ai 5 gameboots, donc 3 vraiment exploitables (contrairement au 2 autres qui ne sont que de trés courtes images animée provenat de Metal Gear. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smickers Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vous pensez qu'avec le codec pour lire les pmf qui est sorti (j'ai vu ca sur gueux) on ne peu pas faire nous même un gameboot ? perso j'ai installer le codec mais j'arrivais pas a lire les pmf mdr mais bon peut etre que chez certain ca fonctionne...Donc si ca fonctionne, par exemple je prend quelques seconde d'une video de one piece que j'encode avec le codec pmf et virtual dub par exemple et peut etre que j'aurai un gameboot valide?? qu'est ce que vous en pensez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ce codec sert juste pour lire les fichier pmf mais pas pour les encoder Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi j'ai mis sur 1.5 le gameboot lame de sang et sur la 2.5 le gameboot relique et comme sonboot piiii s piiii et comme police OCR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi je modifie juste le 2.5 émulé comme ça aucun risque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 comment vous vous faite pour modifier juste le 2.5 emuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant