Aller au contenu

Customiser ma psp


phantom-lord

Messages recommandés

Si ce topic se transforme pas en cimetière de psp brickée, c'est vraiment que vous êtes des veinard (et je vous le souhaite de tout coeur )

 

Cependant une PSP n'as qu'une vie, et celle de la 1.5 est très précieuse, alors.... ba... c'est à vous de voir

 

Personnellement je trafique dans tous les sens le 2.5 émulé par DevHook, mais justement parceque ça ne pose aucuns risques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais il faut arreter de flipper, Perso j'ai deja fait des dizaines de modif et je n'ai jamais eu de problemes, ou au pire l'écran bleu avec marqué qu'il faut appuyer sur rond pour reinitialiser la console, mais rien de grave.

J'ai 5 gameboots, donc 3 vraiment exploitables (contrairement au 2 autres qui ne sont que de trés courtes images animée provenat de Metal Gear.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous pensez qu'avec le codec pour lire les pmf qui est sorti (j'ai vu ca sur gueux) on ne peu pas faire nous même un gameboot ? perso j'ai installer le codec mais j'arrivais pas a lire les pmf mdr mais bon peut etre que chez certain ca fonctionne...Donc si ca fonctionne, par exemple je prend quelques seconde d'une video de one piece :P que j'encode avec le codec pmf et virtual dub par exemple et peut etre que j'aurai un gameboot valide?? qu'est ce que vous en pensez ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...