phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Micke7 oué mais le truc c'est j'suis obligé d'utilisé un umd pour lancé mes isos et moi je veux bloqués cette icone sinon pour les wallpapers guilouz quand j'ai fais le truc il faut que je change le mois pour changer de wallpaper? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 esqu'il faut laisser le chargeur brancher svp? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 re je vien de demarer pspset et il y a pas changer boot son edit: j'ai trouver sa marche lol c'etait le stress cool ma psp fé pii s pii au demarage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ouais super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 phatom-lord>>>Tu aurais du me demander Et tu aurais pu faire une recherche Il suffit de mettre le controle parental Et plus le message Enfin moi perso je l'ai jamais vu que ca bug Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSMAN Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bonsoir a tous ,j'espere que vous avez passe une bonne journee. sawen567 recherche sur les site qu'on te donne plus haut,tu trouvera ce que tu cherche ou google a toi de voir!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skimler Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ou est ce que je peux uper le son piiiii s piiiii merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sawen567 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu va la dans resources http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65 et c'est Sonboot Piii iiss piii voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Voilà le son piiiiiii s piiiiiiiii: http://www.megaupload.com/?d=TZITTCDN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant