guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non mais je parle de la customisation sur le firmware 2.5, en aucun cas ça ne touche au flash puisque c'est sur la MS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi je parle de la customisation par le flash enfin pour mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Modifier le son de démarrage ATTENTION : Plusieurs personnes ont déjà briquer leur PSP en faisant cette manipulation ! Votre musique doit durer juste quelques secondes et ne pas dépasser les 250ko. voici les propos de ultimatepsp.net c'est pas moi qui le dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si tu veux modifier utilise X Flash, mais il existe plein d'autres homebrew Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Y en a encore qui n'ont pas peur de jouer avec les limites du raisonnable avec leur psp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Mais oui je sais tout çà mais moi je veux savoir çà: 1)Peut on enlever le message d'upgrade quand on allume sa psp? Si oui avec quoi et comment? 2)Peut on mette les wallpapar que l'on veut enfin pas ceut qui remplace ceux des mois mais des wallpaper normal? Et si oui avec quoi et comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Momo oui si tu fais ça sur le firmware 1.50 là ya des rique mais sous le 2.50 tout boot sur la MS donc no soucy Sinon pour tes fond d'ecran va voir là: http://mobiles.gx-mod.com/modules/tutos/index.php?id=19 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Phamtom lit mon post pour les wallpapers. en ce qui concer ne l'icone d'upgrade c'est au niveau de ton jeu(ISO ou UMD) et le seul moyen de le faire disparaitre c'est de modifier l'ISO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci guilouz et si quelqu'un sais pour le message d'upgrade ce serais cool car sa me soule tout le temps quand j'allume: devoir attendre et appuyer sur o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
crackjerem Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pour les son, aller voir le chapitre "ressources" comme sa vous êtes sur de pas faire de connerie, lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant