Aller au contenu

Customiser ma psp


phantom-lord

Messages recommandés

Salut voilà ce matin j'ai changé le gameboot et le sonboot de ma psp et c'est nikelle mais je voulais savoir quelques autres truc. Peut on enlever le message d'upgrade quand on allume sa psp? Peut on mette les wallpapar que l'on veut enfin pas ceut qui remplace ceux des mois mais des wallpaper normal? Et pour ses 2 choses si c'est possible le nom des logiciels.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais envoyer une video qui montre ce que ca fait stppppp !! g envie de le faire mais c'est compliké jvoudrais savoir comment ta fait aussi ...

 

 

Un jour g vu une psp qui sallumé Yavé marqué PSP et des taches de sang je croi ki s'eclabousé dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopetrunks nan dsl je ne peux pas sinon le gameboot que j'ai mis c'est bien ce que tu as dit et comme sonboot c'est une voix qui dis: "Playstation Portable Piiiiiiii S Piiiiiiiiiii. Sinon vas sur ce lien sa explique bien ce qu'il faut faire et c'est super simple: http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65

 

Et merci guilouz jvé allez voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hopetrunks nan dsl je ne peux pas sinon le gameboot que j'ai mis c'est bien ce que tu as dit et comme sonboot c'est une voix qui dis: "Playstation Portable Piiiiiiii S Piiiiiiiiiii. Sinon vas sur ce lien sa explique bien ce qu'il faut faire et c'est super simple: http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65

 

guilouz merci mais c'est là qua j'ai fais ce que j'ai dit ce midi et sa ne réponds pas à mes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...