guilouz Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 omcyril: Tiens prends la mienne, elle est nickel -> http://www.zshare.net/download/lnt0-rar.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vous savez avec quoi on cree un fichier pmf pour faire un gameboot perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je ne te conseille pas de faire ton galeboot tout seul à moins que tu ne tienne pas trop à ta psp mais si tu y tient quand même il ne faut pas qu'il dépasse 1.2mo et les sonboot 249ko si tu dépasse ne serais-ce que d'1ko pour un des 2 trucs t'as plus de psp et sinon si tu réussi à faire ton propre gameboot teste le avec le FW 2.5 avant si çà marche c'est que c'est bon. lol je pensais pas que mon topic atteindrais autant de msg. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schpoon Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 si c pour le firmware émulé de devhook aucun risque je sais pas si c possible, de faire un pmf. mais, j'aimerais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Merci Guilouz J'ai un peu galérer car ton fichier s'appelait lnt0 au lieu de ltn0 mais ça va ta police est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spgoku Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 nan je change que le 2.5 suis pas fou quand meme. vous connaissez pas le logiciel alros?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Je doute que ça existe, vu que tout les gameboot que l'on trouve sur le net sont fait via des .pmf de jeu Mais je n'en suis pas certain c'est simplement une supposition Quelques gameboots ici : http://www.nextpsphacks.com/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Nan dsl moi je connais pas sinon moi sur le FW 1.5 j'utilise le sonboot piii s piii et le gameboot lamedesang avec la police OCR et sur le FW 2.5 sonboot piii s piii, gameboot relique et police OCR et vous vous avez faits quoi sur votre psp? Et oué d'après ce quej'ai entendu aussi les gameboot viennent des jeux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ordimans90 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Cruchot>>Avec ce coded On lit toutes les vidéos t'as testé pour OUTRUN? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
will Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et en 2.6 on peut faire quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant