phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut voilà ce matin j'ai changé le gameboot et le sonboot de ma psp et c'est nikelle mais je voulais savoir quelques autres truc. Peut on enlever le message d'upgrade quand on allume sa psp? Peut on mette les wallpapar que l'on veut enfin pas ceut qui remplace ceux des mois mais des wallpaper normal? Et pour ses 2 choses si c'est possible le nom des logiciels. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hopetrunks Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Tu pourrais envoyer une video qui montre ce que ca fait stppppp !! g envie de le faire mais c'est compliké jvoudrais savoir comment ta fait aussi ... Un jour g vu une psp qui sallumé Yavé marqué PSP et des taches de sang je croi ki s'eclabousé dessus ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hopetrunks nan dsl je ne peux pas sinon le gameboot que j'ai mis c'est bien ce que tu as dit et comme sonboot c'est une voix qui dis: "Playstation Portable Piiiiiiii S Piiiiiiiiiii. Sinon vas sur ce lien sa explique bien ce qu'il faut faire et c'est super simple: http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65 Et merci guilouz jvé allez voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 encore une fois éviter se genre de manipulation vous allez finir par la bricker Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 hopetrunks nan dsl je ne peux pas sinon le gameboot que j'ai mis c'est bien ce que tu as dit et comme sonboot c'est une voix qui dis: "Playstation Portable Piiiiiiii S Piiiiiiiiiii. Sinon vas sur ce lien sa explique bien ce qu'il faut faire et c'est super simple: http://www.ultimatepsp.net/modules.php?name=Content&pa=showpage&pid=65 guilouz merci mais c'est là qua j'ai fais ce que j'ai dit ce midi et sa ne réponds pas à mes questions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 momo tu peux faire ça avec l'émulation du firmware 2.50 sans probléme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Micke7 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Qui ne tente rien n'a rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo_ps2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 guilouz ah non sa écrit pas dans le flash contrairement a votre truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'ai tenté et rien à dire et par que c'est nikelle sinon le changement de police est nikelle est sans risque. Et persoones n'a de rép pour moi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant