DANTE2405 Posté(e) le 29 juin 2006 Partager Posté(e) le 29 juin 2006 Oui moi aussi je penasit que ce serait comme ça mais de toute façons myamoto aide ubi soft pour red steel donc je pense qu'au final ce serat le cas Par contre le fait que chaque mouvement doivent etre programmer risque de rendre le développement de certains jeux plus difficile que prévut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ben la wiimote detecte tout les mouvement, mais dans le jeux, il faut que les coups de sabre soit detécté pour qu'il puisse toucher l'adversaire, je pense que ce serai super compliqué a géré le fait l'on tape comme l'on veut et que la consol détecte les contacts entre le sabre et l'ennemi pour géré les dégat. Mais je pense que plus tard les jeux pourons géré sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui, c''est le moteur du jeu qui est mal foutu (à ce niveau là) je suis un peu déçu, mais pour un jeu de 1ere gen, j'en demande peut-être un peu trop? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 oui apres c'est aux dev de develloper ca !! Mais c'est pas si compliquer que ca , c'est comme le passage du deplacement de la 2d a un plan 3D , ont diser a l'epoque, c'est impossible de gerer tous les deplacements !! et pourtant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Oui c'est vraiment dommage que le jeu ne gère pas tous les mouvement dans l'espace, alors que la Wii en est capable ! mais le Level designer de Red Steel a dit une chose interéssante lors d'une interview accordée à Overgame : Mais dans le futur, est-ce qu'on peut imaginer des méthodes de contrôle plus complexes pour les jeux Wii ? Si on met un jeu Playstation de première génération face à un jeu Playstation de dernière génération, visuellement, les deux n'ont rien à voir. De la même façon que, sur Playstation ou Xbox, de nouvelles librairies graphiques arrivent au fur et à mesure de la durée de vie de la console, on peut imaginer que Wii accueillera, à terme, des méthodes de reconnaissance de mouvements de plus en plus sophistiquées. A mon avis, d'après les progrès que notre équipe a faits en trois ou quatre mois, la détection de mouvements sera encore plus intuitive et plus poussée dans un six mois / un an. Actuellement, ça marche bien mais il y a encore plein de petits ratés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Tres bon a savoir ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Les developpeurs de Red Steel ont affirmé que leur jeu detectera bien tous les mouvements, j'ai lu ça dans différent blog de Jeux-france qui donnaient des sources serieuses, et sur le site livewii aussi il en parle de cette affirmation. Les graphismes sont aussi vu à la hausse puisque les dev' ont reçu de nouveaux kit de dev'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 M : En référence à nos impressions sur la démo E3 2006, l’épée suivra-t-elle les mouvements de baguette en temps réel ou sera-t-elle scriptée (en répondant avec un léger délai et en reprenant partiellement le mouvement réalisé) comme elle semblait l’être lors de l’E3 ? DM : Le petit délai est du au système qui reconnaît le mouvement que vous faîtes pour le restituer. C’est donc votre mouvement qui est reconnu, ce n’est pas un script. Source : http://www.maxoe.com/?page_id=793&cat=1 Malgré les avis plus que positifs de la presse concernant Red Steel, Ubisoft a tout de même décidé de tenir compte de la critique qui revient tout de même assez souvent : les mouvements scryptés des scènes au sabre. Il faut bien se souvenir que ces passages n'offraient pas une liberté totale au joueur. Les mouvements réalisables étaient clairement définis et nul autre ne pouvait être effectué. Ainsi, désireux d'être à l'écoute des joueurs, Ubisoft a décidé de remanier le gameplay de ces scènes de façon à les rendre complètement libres. C'est-à-dire que le moindre mouvement fait avec le wiimote sera retranscris à l'écran. Le pari est ambitieux selon le studio lui-même, puisqu'il déclare que la programmation et l'implantation d'un tel système va se révéler particulièrement ardu. Il reste aux équipes parisiennes encore plusieurs mois pour réussir cette tâche et finaliser Red Steel. Gageons qu'ils réussissent. Source : http://www.livewii.fr/news/10358/Red-Steel-remanie.html D’après les dernières informations, le titre aurait bénéficié tous les soins des équipes en charge du projet afin de proposer un jeu digne de la future console de Nintendo. Les graphismes auraient subi une nette amélioration ainsi que le gameplay en lui-même. Le maniement du katana sera plus précis tout comme l’utilisation du flingue afin de suivre au mieux les mouvements orchestrés par le joueur. Source : http://www.jeux-france.com/blog_Prupru_3 Voila pour appuyer mon dernier post. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Selon l'atacher de presse d'ubi soft la communication, ubi soft/miyamoto marcherais dans les deux sens Miyamoto les aide a développer au mieux leur jeu et ubi soft fait part a myamoto de ce qui pourait etre améliorer dans les kit de dev pour facilité la création ou ajouter des options Si miyamoto adopte cette politique avec tous les éditeurs tière avec qui il est en contact (ce que je pense) les résultat devrait etre assez rapide ça fait plaisir ce genre de communication dans une industrie aussi grasse que le jv, surtout quand on voit qu'aucun dev n'était au courant que la manette ps3 capterais les inclinaisons :s EDIT: Je ne connais pas toutes tes sources mais la deuxième est a prendre avec des pincette livewii est un site amateur et le texte a déjà quelques erreur (wiiremote pas wiimote et l'équipe est a montreuil pas a paris) ça n'a pas d'influence sur le rest du texte mais du coup ça discredite un peut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est-à-dire que le moindre mouvement fait avec le wiimote sera retranscris à l'écran. Le pari est ambitieux selon le studio lui-même, puisqu'il déclare que la programmation et l'implantation d'un tel système va se révéler particulièrement ardu. lol je sais pas si c'est vrai ou pas mais c'est un peu du foutage de gueule non? c'est un peu le discours de la Wii depuis plus d'un an c'est un peu le minimum syndical que j'attends de tout les jeux : une reconnaissance parfaite du mouvement de la wiimote s'ils commence à parler à de diificulté d'implanter ça, même pour un jeu 1st gen .... fin voila ... j'espère vraiment que les mouvements ne soient pas scriptés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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