DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Les nintendo-day c'est sur plusieur jour ou pas?? Je demande car Big N ma invité et a reporter à demain soir (on est plusieur site amateur dans ce cas et j'espère qu'il n'y a pas de plan foireux dans l'air ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bowser Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Makaveli95 ton frere a pus jouer a la Wii Le pire c'est qu'il y retourne Jeudi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 et ben on evolue de jour en jour , quelle chanse pour lui mais bon nous on peux toujour attendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Le pire c'est qu'il y retourne Jeudi [img=https://preprod.metagames.fr/forums/images/smilies/cry.gif] On est tous jaloux mais surement pas autant que toi makaveli ^^ Tout vient à point à qui c'est attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Il va jouer 2 fois ! Il pourait pas ètre simpa et te filé son pass (si pass il y a) !!! Torture le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Bon bah ça me rassure^^ a moi les joie de la wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazZ Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Ca me conforte dans l'idée que je vais pas acheter la PS3 tout de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rd-909 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 bad10 -> non tu n'aura pas le bras engourdi, tu auras le bras ... de Popeye! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 De retour de la soiré wii MERCI, MERCI, MERCI mr nintendo Jeux de ouf, buffet de ouf, hotesses de ouf complétement bourer sur la fin de soirée, ambiance colo avec les ds en wifi, le président de nintendo france qui s'amusait comme un petit fou MERCI, MERCI, MERCI je vais mettre des jours à m'en remettre, soirée inoubliable, overdose de souvenir comme dans la pub aïgo^^ ACHTER cette console, aucune hésitation à avoir J'écrirais un avie a tête reposer plus tard mais por le moment je suis encore sous le choque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Vilain DANTE2405 !!! J'ai la goutte J'attends tes impressions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant