spawny.77 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'ai choper l'expansion pak 15.50 port de 2 euros inclus sur ebay encore merci pour ces renseignement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redrum Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 qu'est ce que tu entend par " que des petits jeux quoi" bah c'était de l'ironie... et je savais pas qu'il existait des expansion pack non officiels Quelqu'un sait s'ils sont d'une qualité correcte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je peux te dire que sur des jeux comme turok 2 ou rogue squadron c est le jour et la nuit avec ou sans spot tu joues dans le brouillard ou avec plein de details Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 j ai bien fais de l'acheter alors... reste plus qu'a recevoir ma n64 acheter a touscash le site de cash converters Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cshdirect Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 je te conseille ces deux jeux qui sont plus qu' exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ouai je pense me rechoper les jeux que j avais a l epoque ou j avais ma n64 rogue squadron je l avais de la boulette vai essayer de recup aussi les de zelda goldeneye et top gear rally un jeu plus que moyen mais nostalgie quand tu nous tiens en tous cas merci pour les conseils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 bonjour je viens de recevoir ma n64 par la poste. par contre je n'ai pas le clapet de fermeture a l'endroit ou on inserre l'expansioin pak donc il ya un trou beant je vais recevoir dans peut de temps cette extension de memoire. la question est la suivante : est ce que lorsqu on inserre l extension de memoire , on remet le clapet d'origine ou on dois laisser l'expansion pak visible ? car vu que j n ai plus le clapet d origine ... merci d avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kouki Posté(e) le 26 juin 2006 Partager Posté(e) le 26 juin 2006 le clapet sert juste à le cacher.. ca n a pas d utilité propre en soi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant