Aller au contenu

expansion pack n64


spawny.77

Messages recommandés

bonjour

 

est ce que l'expansion pack pour la n64 est indispensable

qu'aporte t'elle vraiment.

le faut il pour certains jeux ( sous paine de ne pas fonctionner sans ? )

 

car il ne se trouve pas a moins de 20 euros voir plus ! alors je trouve sa un peu cher quand meme !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai trouvé ceci sur cette page de gros pixel http://www.grospixels.com/site/n64.php:

 

 

Le 64DD, présenté en 1996 au Nintendo Space World est une belle idée. Un lecteur de CD réinscriptibles pour N64 lui ajoutant du même coup un modem et une souris. Le 64DD est sorti au Japon, au mois d'août 2000, et en même temps un service Internet, Randnet, permettant de jouer à des jeux on-line. Huit jeux sont même sortis, sur CD, principalement des outils de création : Talent Maker, Picture Maker, Polygon Maker, etc. Hélas, le succès au Japon n'a pas atteint les espoirs de Nintendo, et tout cela a été abandonné au bout d'un mois, sans explication, comme d'habitude quant un produit "Big N" est retiré prématurément du marché. C'est vraiment dommage, car le 64DD aurait pu permettre à la N64 de faire taire ceux qui lui reprochent l'usage du support cartouche. 

 

c est bizarre, je pensais que c etait l espece de cartouche qu on insere devant la console...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que spawny77 parle plutôt de l'extension ram :P

(enfin un 64DD à 20€ je dis pas non )

 

on en avait parlé sur ce topic de l'expansion pack

https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=564455

 

donc oui il le faut pour perfect dark, turok 2, donkey kong 64, star wars rogue squadron, zelda majora's mask... que des petits jeux quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour certains jeux il est obligatoire...

Donkey Kong 64, The Legend of Zelda: Majora's Mask, Perfect Dark…

pour le reste je n'ai jamais fais attention si les graphismes étaient mieux avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que tu entend par " que des petits jeux quoi"

 

se qui m enbete c'est pour majora's mask surtt que je comp^te me racheter une 64 ( eh oui je l avais vendu honte a moi) juste pour goldeneye et les zelda ...

 

existe t'il en accessoire autre que fabriqué par nintendo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas

 

pour ce qui est des jeux ou il n'est pas obligatoir je n'est personnelement jamais vue la différence mais les jeux ou il est indispensable sont telement bon qu'il en devient réelement indispensable

 

 

Question:

est-ce que les dernière version de n564 sortie avait la nouvelle ram intégré?? (je pense pas bigN est assez radin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


existe t'il en accessoire autre que fabriqué par nintendo ?

 

Oui il existe en version non-officielle.

 

Outre les jeux nécéssitent obligatoirement le Ram-Pack il permet sur quelqueq autres jeux d'augmnter la résolution (Turok 2 et 3, Rayman 2, Rogue Squadron, Vigilante 8, ... ) c'est pas négligeable vu les pauvres capacités d'affichage de la 64.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf !!!! non c pas ca que je voulais quoter !! je me suis plantée qd j ai pris ca sur le site ! désolée !!

 

Quant à l'expansion pack, il s'agit d'une cartouche qui vient s'insérer dans le port de la N64, sur laquelle on peut insérer une cartouche de jeu. La RAM de la console passe alors de 4 à 8 Mo, ce qui permet d'améliorer l'affichage de certains jeux, et de faire tourner des titres comme Zelda : Majora's Mask ou Donkey Kong 64, qui ne peuvent s'en passer. Apparemment, il semble que lorsque l'on essaie d'utiliser ses capacités d'amélioration des graphismes, la vitesse d'animation flanche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...