Corleone Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Salut, J'ai réalisé quelque chose de tres bizarre... la clef du lancement de backup, c'est le play n charge. Aucun de mes backup ne se lançait et en branchant le play n charge à ma manette et à la xbox360, je met le backup, j'éteinds la console et je la relance....ça marche. Le pire c'est que c'est tres rapidement reconnu. Le jeu boot en moins de 10 sec (5sec pr certains). Je grave sur des verbatim +r DL avec un pioneer 108 firmware 1.20. Ma xbox360 posède un lecteur hitachi 46DH. Faites le test et dites moi si ça marche chez vous. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pichouneo Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 Perso j'ai un play n charge avec un hitashi 47d mais les backup ne se lance pas. Par contre j'ai graver avec un nec 3500ad. Est ce que mon pb vient de la? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 bin moi sa fait pareil , par contre une fois que je reboot la xbox avecle play n charge , on entend le cd ki ce lance , et il s'arette, il se lance et il sarette et ainsi de suite , et la page d'accieul reste sur XBOX 360 (c pas un freeeze on voie les effect de la boule bouger ) lecteur hitashi 47DJ , pionner 111L , verbatim gravé en 1X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 c koi play n???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paff Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 le kit pour recharger la menettre par le port USB de la 360 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 oui ca marche c'est assez connu comme methode pour laisser le lecteur alimenter je prefere ca au cable vga debranché a larrache, un de ces quatres les led rouges vont pas se barrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moebius80 Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 sousukeFMP-----> +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el_ché Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 moi je fais mes backups avec un pioneer 111L sur des verbatim dl+rw. Deux d'entre eux ce lance au bout de quelques secondes comme mes originaux et mon nfs se lance quand ca lui chante. Sinon pour le faire fonctionner, j'allume ma console je met mon disque et je met sur HD ma peritel et apres je reviens sur TV et ca se lance. Meme si je suis dans le dashboard apres l'avoir lancé une fois il va toujours fonctionner tant que je ferme pas la console. Assez bizarre tout cela. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 8 juillet 2006 Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 c pareil pour moi parfois sans le bouton hd et parfois avec g remarquer une chose : sur un dvd dl 2x4 faut pas le graver en x1 la il se lance avec le bouton hd et si jle grave en 2x4 bein la pas besoin du bouton hd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant