Aller au contenu

faire marcher ses backup sur hitachi


Corleone

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai réalisé quelque chose de tres bizarre... la clef du lancement de backup, c'est le play n charge.

Aucun de mes backup ne se lançait et en branchant le play n charge à ma manette et à la xbox360, je met le backup, j'éteinds la console et je la relance....ça marche.

Le pire c'est que c'est tres rapidement reconnu. Le jeu boot en moins de 10 sec (5sec pr certains).

 

Je grave sur des verbatim +r DL avec un pioneer 108 firmware 1.20. Ma xbox360 posède un lecteur hitachi 46DH.

 

Faites le test et dites moi si ça marche chez vous.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin moi sa fait pareil , par contre une fois que je reboot la xbox avecle play n charge , on entend le cd ki ce lance , et il s'arette, il se lance et il sarette et ainsi de suite , et la page d'accieul reste sur XBOX 360 (c pas un freeeze on voie les effect de la boule bouger )

 

lecteur hitashi 47DJ , pionner 111L , verbatim gravé en 1X

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je fais mes backups avec un pioneer 111L sur des verbatim dl+rw. Deux d'entre eux ce lance au bout de quelques secondes comme mes originaux et mon nfs se lance quand ca lui chante. Sinon pour le faire fonctionner, j'allume ma console je met mon disque et je met sur HD ma peritel et apres je reviens sur TV et ca se lance. Meme si je suis dans le dashboard apres l'avoir lancé une fois il va toujours fonctionner tant que je ferme pas la console.

Assez bizarre tout cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...