viva_la_révolutione Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Quelques informations dans le dernier numéro de Nintendo Power (l'article sera mis à jour avec de nouvelles infos). Mis à part les contrôles, il n'y a pas de différences significatives entre la version Wii et la version GC de Zelda TP. Concernant MP3 : Interview with both MP3’s director and producer. The following is an excerpt of the interview:”…because of this Phazon corruption, we’re giving the player the ability to go into that mode (hyper mode as seen in Super Metroid) at any time and become very powerful, which opens up a subset of abilities that Samus will have…while your extremely powerful for a period of time, you also have the possibility of dying…(game is more cinematic then the last two) that was very much a conscious thing that we’re doing because the system’s more powerful (than the Gamecube). It allows us to create larger environments (then the last two)…(you’ll see farther ‘distances’ visually)…(bounty hunters are in the game and are important to the story)…(Wii is) obviously a more powerful machine (than Gamecube)…visually we’ve got bloom lighting (also improved animations)…(Corruption is a launch title)…(Samus can remotely command her ship) So the ship can come in and do bombing runs or it can come in and lift really huge objects for you, or you can use it to traverse areas as a platform…(Command, Combat, Scan, X-ray visors are in the game)…(we’ll see more metroids along with seeing Chozo)…(no multiplayer, but will use WiiConnect24)…(MP3 is the last game in the Prime trilogy) we will continue expanding the (Metroid) franchise…(you can use nunchuk as a grapple beam by flicking). Spielberg travaille avec EA sur un projet pour la Wii. Source du copie collage : http://forum.hardware.fr/hardwarefr/JeuxVideo/topik-unik-Nintendo-Wii-tous-details-post-sujet-70631-1354.htm#t3535942 Et source de la source : http://www.codenamerevolution.com/?p=957 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fei Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 game is more cinematic then the last two mes doutes se confirment...pitié, non, je veux avoir tord j'ai pas envie de me retrouver avec des films interactive à la FFX Sinon, pour Spielberg, je commence à avoir des doutes....EA.....god sake Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 UPDATE 3: Nintendo Power lists their wishlist for new Brawl characters which are Captain Olimar, Sonic, Mega Man, Viewtful Joe, Simon Belmont, Rayman, Klonoa and Bonk. - Mega man - Viewtful joe - Simon belmont allez soyons fou, je veux un ryo hazuki , lan di, ryu... Dans SSBB Source : http://gonintendo.com/?p=3214 fei> idem pour spielber, EA... sa sent pas très bon :\ Edit : pour les perssos dans SSBB, c'est une "wishlist" = liste de souhaits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Edit : pour les perssos dans SSBB, c'est une "wishlist" = liste de souhaits AAARG t'aurais pas pu le dire dès le début! La chute a faillit me tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico9volt Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Olimar c'est bien possible, il jetterai des pikmin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A-T-Painkiller Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Sur que sa serai marant, une armé de pikmin qui envahissent le terrain ! Pour spielbierg, EA... le studio de develepopement que j'aime le moin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxartefact Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Moi ça ne m’étonne pas, EA c'est un peu le studio hollywoodien des jeux vidéo, il sera pas dépaysé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viva_la_révolutione Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Dockgames : Nous avons joué à la Wii lors d'un événement organisé par Nintendo à Paris. Ce fut également l'occasion d'apprendre que la Wii sortira bel et bien à la fin 2006 en Europe pour moins de 250€. Source : http://www.jeux-france.com/blog101549_Iban323 Wiiiii c'est cool donc a moins de 250 euros aussi pour l'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 La nouvelle édition du magazine Nintendo Power annonce que les six jeux ci-dessous seront disponibles au lancement de la Wii. The Legend of Zelda: Twilight Princess Metroid Prime 3: Corruption Red Steel Dragon Quest: Swords Super Monkey Ball: Banana Blitz Rayman Raving Rabbids Source : http://www.ngcfrance.com/news.php?operande=0&idx=5270&r=1 Des bons jeux ^^ : Alors pour moi ce sera - The Legend of Zelda - Metroid Prime 3 - Red Steel - DQ Swords - Super Monkey Ball - Rayman Je vais tout prendre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant