lazcard Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 mon PS2 (50004) a des problemes d affichage jai entendue dire que sa pouvait etre le bios et qu il faudrait le flasher. je me demender si sa pouvait se faire et comment le faire. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Pas possible de flacher le bios de la ps2. On peut juste flacher une puce, ou un eeprom pour changer de modele de bloc optique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Merci SNAKE tu ne saurai pas ce qui fait que le ps2 ne s affiche pas j ai verifie toutes les autres composant qui marche bien sur un autre ps2 sauf le carte mere;donc sa doit venir de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Dis m'en plus. T'as un ecran noir? Le tirroir s'ouvre? Etant donné que t'as tout tester sur une autre console, il est evident que ce soit la carte mere qui ait une merde. Et j'ai ma petite idée dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui j ai un ecran noir et le tiroir s ouvre normalement aussi le lecteur de la ps2 roule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ma petite idée est fausse donc. C'est suite à l'installation d'une puce? Et as tu une puce dessus? Tu entend que le jeu ce lance? bref que le bloc se deplace pour charger le disque. Si non aux 2 questions, je ne sais pas d'ou ça peut venir. Probleme prise AV peut etre (de la console). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non j ai pas mis de puce le bloc optique se deplace mais il ne charge pa le jeu. pour le prise av jai tester avec un multimetre et le signal passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Teste tous les fusibles. Si ils sont tous bon, je ne voit pas d'ou cela peut venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazcard Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 D accord je vais m y plonger et encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jccochez Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 commeca console d'origine je dirais (selon ton modele) La6508 ou Baxxxx HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant