bad wolf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Black Holes and Revelations le nouveau single du prochain Muse est dispo depuis quelques temps et je dois dire que ..... ça change vachement par rapport aux précédents albums je ne sais pas encore comment sont les autres titre (album prévu pour le 3 juillet) mais bien que j'ai été très surpris par Supermassive Black Hole, au final et après quelques écoutes, j'accorche vraiment et j'apprécie bien ce "changement" de cap (je rassure, ça reste toujours du bon rock) ça prouve au moins qu'ils savent varier les styles d'autre fan (Freezou au rapport) ont écouté le nouveau single? z'en penser quoi?? vivement le 3 juillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
barjo Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Je les écouter plein de fois black black hole et il est vraimment superb. Je pense que c'est bien rock et que sa change des ancien album. PS: Toi tu écoute le mouv' http://cache.yacast.fr/V4/lemouv/lemouv_main_V4.html?id=lemouv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 un fan de plus c'est une drogue à force donc ouais j'ai écouté et j'aime bien ^^ c'est sur que ça change mais c'est peut être pas plus mal en fait...comme tu l'as dis "ça prouve au moins qu'ils savent varier les styles" j'suis impatient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Moi j'ai écouté leur nouveau single ainsi que leur nouvel album et j'aime bien. J'ai aussi vu leur clip qui est vraiment très bizarre. Ca reste un bon groupe de rock mais y a pas le truc qui fait que je suis fan de ce groupe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 barjo> oui, j'ai entendu supermassive la 1ere fois sur le mouv' .... et je pensais que c'était du gorillaz au début bon sinon, j'ai écouté le reste de l'album, et c'est vraiment du très très bon plus je l'écoute et plus je suis fan ... l'effet muse c'est une drogue à force carrément, j'arrête pas de repasser l'album en boucle y a vraiment rien à jeter. J'ai aussi vu leur clip qui est vraiment très bizarre. ah ça, j'ai pas encore vu mais généralement leurs clips je ne les trouve pas terrible (sympa à regarder mais sans plus, pas comme ceux de radiohead qui sont vraiment trippant ) je vais essayer de le choper pour voir s'ils se sont améliorer de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 j'l'ai vu le clip , je lui trouve rien de bizarre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ben moi je le trouve bizarre et original a la fois. Ce que je trouve bizarre c'est surtout ce que les personnes portent. Niveau clip, je préfère largement le dernier des Red Hot Chili Peppers. EDIT: pour voir le clip de muse, c'est ici: http://www.youtube.com/watch?v=l6-AnqATZa0&search=muse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci pour le lien ah, c'est ça que t'appelle bizarre? je le trouve plutôt "conventionnel", c'est ce que je repproche aux clips de muse, mais bon, c'est pas le plus important sinon, vala un clip que je trouve "bizarre" moi http://www.youtube.com/watch?v=eivBErbcWHA&search=radiohead Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierre71 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ouai bon ben chacun ses qualificatifs. Moi un clip que je trouve génial c'est le tout dernier des red hot chili peppers: http://youtube.com/watch?v=OAgqgWK4oDM&search=tell%20me%20baby EDIT: c'est vrai que le clip de radiohead est très bizarre. On se demande ce que viens faire un dessin animé dans un clip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant