bink Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il me semble que resident evil fait plus que 64mo. et les jeux futurs peuvent prendre plus de place pour intégrer de nouvelle choses, donc il ne faut évidemment pas prendre la taille limite qui autoriserait un seul jeux, ce serait stupide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AsmodeuS Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Exact autant pour moi un jeu DS peut faire jusqu'à 128 Mo !!! Donc en fait ce truc n'est pas interressant ce sera aussi sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 salut des nouvelles de se linker robocop ? l'a tu recu ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 Toujours pas mais je suis pas chaud... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pas chaud sur le resultat du produit ? ou pas chaud pour le commander ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gogandantes Posté(e) le 21 juillet 2006 Partager Posté(e) le 21 juillet 2006 pour le commander surement, t'imagine la truc qui fait 64 mo à 60€, c'est le prix d'un linker et en ajoutant un peu d'argent ta plus de 10 fois plus de memoire ... le concept est ultime ya pas a dire, mais le prix pour la memoire il est beaucoup moins ultime ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bojouoss Posté(e) le 25 juillet 2006 Partager Posté(e) le 25 juillet 2006 ches winsunx il y a le ninjapass... C'est exactement la meme chose que celui dont vous parlez pour 40€ environ... http://www.winsunx.com/list.php?mod=726 Sinon Asmodeus on a pas du connaitre la meme epoque de la gba parce que moi les jeux fasait 4Mo voir 8Mo mais pas plus et ma cartouche etait une 64Mb soit 8Mo et tout les jeux passaient (a l'epoque bien sur ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant