Aller au contenu

ULTRAFLASHPASS : un linker/passecard


spawny.77

Messages recommandés

lut,

 

j ai regardé la video mais je ne vois pas le rapport avec ce linker sur port ds

en effet dans la video le gars il met une cartouche dans le port gba et non dans le port ds...

ca ressemble plutot a une video pour une ds grise flashée et qui boote donc direct sur le port gba mais je ne vois aucune trace de ce nouveau linker ds dans la video desole...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok,

la video montre le "UMC - Ultra Media Card"

qui est un produit du meme fabriquant mais qui tourne sur port gba et qui accpete les cartes SD/MMC/RS-MMC

 

nous ce qui nous interesse ici c est le "NDS Ultra FlashPass

512M Set"

pour en revenir au "Can use as a Passme device"

je comprends cela en "peu servir de passme" autrement dit si tu mets pas de carte gba dans la ds, il bootera sur les 512mbits de la carte ds et si tu mets une cartouche gba dans la ds il pourra booter dessus

donc ceci est une genre de passcard 3 avec en plus 512mbits(64mo) de memoire pour y mettre quelquechose dans le cas ou tu n as pas de linker gba

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rah là là ! Ya des gens ici qui en veulent toujours plus ! A l'époque de la GBA, on avait des cartouches de 256 Mb soit 32 Mo et on était contents parce que la taille maxi d'une cartouche GBA officiel, c'était 256 Mb... Aujourd'hui on vous annonce exactement la meme chose, un jeu DS ne pouvant pas faire plus de 64 Mo (il me semble) et vous êtes pas contents !!! Rah là là...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...