spawny.77 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 cherche dans les forums !!!!! toujours les meme question tous les jours sa soule !!!! -un linkers sert a bfaire passer tes backup ( roms nds ) -un passcard sert a faire booter la ds du port ds au port gba : afin qu'"il lise le jeu ds qui d'habitude est dans le port ds dans le port gba ( dans la carte memoire de ton linker ) ici il ferais les 2 passcard et linker par contre 64mo sa fais leger : sa fais leger un rom quoi !! nan ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Oh non je suis pas seul...il y a aussi ma femme... un linker sert à mettre des executables DS et cet ultraflash a l'air d'etre un concurrent des M3 et Supercard...A tester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ces erait une super bonen nouvelle si c'es tvrai mais bon, c'est vrai que 512 soit 64k c'est peu ! Attendons de voir ce que va faire la concurrence ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 le superkey il arrive quand ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 J'en recois 1 semaine prochaine pour tester mais je susi prudent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ok robocop et ben je te fecilite pour ton boulot. Et est ce que tu a commander une Ultra Flash si oui quand est ce que tu la recois et tout et tout pour nous faire un test. HS : Est ce que tu a aussi essayer d'acheter la Puce pour la PSP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ivynox Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 64 mo de place pour les roms... désolé mais ce sera sans moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 C'est clair que 64 mo c'est juste !!! Mais bon si ca fonctionne bien ca laisse présager un futur très intéressant pour ce produit (avec plus de mémoire par exemple) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bink Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 vous parlez de 512 mo et apres de 64 mo ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 on parle de 512Mbits se qui fais 64 mo de chez nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant