spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 un bien étrange petit appareil pour la DS. De la taille d'une cartouche DS il servirait non seulement de passme mais aussi ..... de LINKER. Les caractéristiques sont interessantes : il n'y aurait pas besoin de patcher les ROMS. La capacité serait de 512Mb soit 64Mo. d'apres le site officiel : - fonctionne avec les ds classic et ds lite - accepte les roms nds clean ( 100%compatible avec les fichiers.nds) -memoire interne de 512Mbits -facile d'utilisation (plug and play) -can use a passme device ( euh sa je sais pas traduire desoler lol) Aucun moyen de savoir pour l'instant si cette information est sérieuse tant elle a été discrète, cependant il serait déjà possible de commander ces linkers sur le site officiel au prix de 29.90GBP soit moins de 44 euros !!!!!!!!!!!!! un fake ??? a suivre! lien du site officiel : http://203.218.21.146:2888/ndsgba/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il devrait revoir le design de la carte en tous cas... c'est tres laid EDIT: une petite video:http://www.badongo.net/vid/140273/1 super impresionant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ouai m'ai t'imagine l'evolution !! plus besoin de passme ta tous en un sans flasher ta ds mais bon c'est vrai que la capaciter est legere... pour en revenir au design , une fois dans la ds tu t'en fous un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Si c'est vrai c'est le TOP.Je vais essayer d'en avoir. Mais sur la vidéo il y a une cartouche GBA....tout de même donc a vérifier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 une video ? euh... ou sa ? ben ici voir post + haut http://www.badongo.net/vid/140273/1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Etonnant moi qui avait prevue d'acheter une DS Lite avec SUperCard SD et SuperPass. Je crois que je vais attendre quelqu'un a une date ou quoi parce que je n'ai pas envie d'acheter sur ce site. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Ecoute n'ai pas peut j'en ai commandé pour tester. En effet j'a itesté le MaxMedia et le PASSCARD et je vais avoir le SUPERKEY et celui-ci ausssi .....pour faire un beau tuto. bon aussi pour la boutique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spawny.77 Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 bien jouer robocop j'atend avec hate ton test pour savoir si il vaut le coup un ptit merci pour moi pour t'avoir trouver se linker ? ( un ptit merci sous forme d'un ultra flashpass ou un pass card?)nan?!? je sors ? ok je sors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
robocop Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Non mais si tu veux un avoir sur une commande ca ok...fais moi un MP ...et je promets...sors pas et bonne nuit... (merde ca me fait mal de dire ca de la part d'un supporter de l'OM) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scaryseb Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Ok robocop mais donc en fait c'est toi qui t'occupe de meta shop sont entretiens mise en forme tout ca, tu est tout seul ? Et j'ai pas bien compris a quoi est ce que ca sert un linker ? Pck si il fait passcard on peut jouer au backups DS. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant