DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 cliors est un bon gars un peu impulsif dans son humour et ses vanes, c'est tout Conseil cliors : arrête les lion ou alors cuits-les au moins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pas de probléme , t'es excusé , moi ausi je m'excuse de ma pretention Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 neosare tu aurais du venir sur Metagames au lieu de te jeter tète baissée sur l'achat de cette psp 2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Et moi je m'excuse de pas avoir de raison de m'excuser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 On peut voir ça comme ça cliors. Moi perso je trouve qu'il a trouvé Metagames bien rapidement Mais certe quelques jours/heures trop tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Il peut toujours trouver un boulet à pigeonner et lui échanger sa 2.5 contre une 1.52 ou une 2.00 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oh oui car le monde est petit et les pigeons sont nombreux de nos jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doudou2 Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 APART ETRE FO*s je voit qui ferait sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Allez on lance "Topic d'excuses pour pigeoner sur un échange psp" Proposition perso : J'aimerais la démonter entièrement pour voir comment elle est conçu. Mais ça fait sauter la garantie, ce serai dommage sur une PSP Neuve ( ). Dit-moi ça te tente pas une PSP Neuve contre ta Vieille PSP man ? EDIT : y'a même moyen de lui faire cracher 20 € avec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je t'échange ma psp 2.5+100euros contre ta 1.5 comme ça tu pourras t'acheter les tous derniers jeux avec le Ca$h.c'est un bon Deal,non?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant