PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 pour les ISO c'est mort on te l'a déjà dit mais tu peut toujours échanger ta 2.5 neuve contre une 1.5 1.0 1.52 ou 2.00 à quelqu' un qui n'y connait rien lis la FAC pour plus de précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cruchot Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 merci DemonSurf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 *je pense que vous avez quelque wagon de retard On a quelques wagons de retard mais c'est nous qui conduisons la loco de l'avant,donc on est toujours en tète.c'est plutot toi qui a oublié de prendre tes tickets de départ Un noob débarque avec sa grosse psp 2.5 et crois nous apprendre l'art et la manière d'utiliser des homebrews sur psp 1.5 A lalalala de nos jours plus aucun respect pour les anciens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 *il faut le GPA Non c'est le GPS que tu devrais acheter pour te repérer sur Metagames Met@Boulet en force Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'as bouffé un lion cliors ? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c pas gentil , moi je ne connais rien en ça , epuis je voulais faire une petite blague Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok je ne voulais pas faire une blague je croyais vraiment que c'etais pour psp2.5 et donc effectivement c moi qui ai rqté le train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 T'inquiète pas neosare, cliors a mal digéré son lion Déjà t'es assez couillu pour remettre un post après ça, je t'aime bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cliors Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Un conseil revends ta psp 2.5 et achète toi une psp 1.5 et la tu pourras gouter a la joie des backup sur MS 10000 excuses neosare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ouais c une solution , si non je vais attendre je ne ferrais pas de upgrade de ma psp je reste sur 2.5 peut etre d'ici quelque mois les developpeurs trouveront des solutions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant