PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Au cas ou j' achéterais GTA d' occase à ta place enfin je suis peut-être un peu parano Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 +1 PSP_maniac Tu n'es pas parano, mais y'a aucune façon de savoir tant qu'on a pas test, et 45 € c'est chère le test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je pense que vous avez quelque wagon de retard Le tout nouveau DevHook 6.2 vient de sortir avec support DAXZISO 5.5 ! Il supporte les isos compatibles : daxziso sans umd mphloader sans umd fastloader sans umd dev hook sans umd Télécharger le pack DevHook Evolved version 6.2 avec support du DAXISO 5.5 + Flash0 et Flash1 du firmware 2.5 FR complet + RunUMD ici CREATION D'UN ISO COMPRESSĖ : Téléchargez le compresseur Dax Creator version 3 ici INSTALLATION DE DEVHOOK 6.1 SANS UMD et voici le liens : http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=101391 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tu en trouve partout dans les hypermarché ou sur internet Je pense que si la rumeur que rocklstar a corrigé la faille est vraie il reste encore du stock a écoulé dans les magasins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 je ne sais pas qu'est ce que ça veut dire mais en tout les cas on dirai que ça marche pour la psp2.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 neoshare..... Tu ce que tu viens de mettre est réservé EXCLUSIVEMENT aux psp 1.5... pas aux 2.5 Et ce que ça veut dire c'est qu'une 1.5 peut émuler la 2.5, point barre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 heu ... ça te concerne pas ce que tu vient de poster je croit que c toi qui a un wagon de retard en effet cela concerne les psp 1.5 malheuresement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Télécharger le pack DevHook Evolved version 6.2 avec support du DAXISO 5.5 + Flash0 et Flash1 du firmware 2.5 FR complet + RunUMD ici C''est ça qui l'a porter à confusion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 oui je crois bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PSP_maniac Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 neosare : ce que tu nous montre c'est réservé aux PSP 1.5 et 1.0 car les version supérieures n' ont pas accé au kernel mode C' est pas nous qu' on a un train de retard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant