neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 salut tout le monde je suis nouveau , je viens d'aquérir une PSP 2.5 mais je ne sais pas bidouiller j'aimerai bien qu'on m'aide je voudrai jouer à doom et quake merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il faut déja que tu posséde GTA : Lcs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ............................................. sans commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c un UMD ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il parait qu'on peut jouer sans UMD ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 c' est un jeu en UMD oui Si tu est en 2.5 oublie de pouvoir jouer au homebrew sans GTA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Oui, un jeu : Grand Thief Auto Liberty City Stories Mais cours vite te l'acheter (très vite) car bientôt la version dans le commerce n'aura plus de faille permettant de bidouiller. P.S. : C'est bien compliqué avec tout ce qu'il se passe pour un petit nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DemonSurf Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 il parait qu'on peut jouer sans UMD ??? Non oublie, pas avec une 2.5 Te faut une 1.5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 20 juin 2006 Partager Posté(e) le 20 juin 2006 tien lit sa si t'es un nouveau sa va taider https://preprod.metagames.fr/forums/liremessage.php?msg=521139 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neosare Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 juin 2006 ok il me faut le jeu mais je ne le trouve pas à la fnac , sauriez pas ou je peus l'avoir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant