Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 on ma parler de la soudure a l'argent quesque vous en penser? pourvait me dire ce que ca vaut car si c'est vraiment mieu je laisse létain et cours vers l'argent!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bah a te couter + cher ca c est sur! les soudures a l argent te font des soudures de meilleurs qualites et de meilleurs " conductivitée" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 L'étain c bien sufisant pour souder une puce, puis ca coute 2x plus cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 Encore une fois j'ai posté après pour dire pareil y'a en a marre C'est fini oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 bah moi ma bete noir ,c est yotsu !! trop rapide le saligo.... ps: oui l etain c et bien suffisant,on est pas a la NASA quand meme..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ok ok donc de letain c'est suffisant! et je voulai vous dmander jai recu ma commande de ché omninfo aujourdui javai commander du matoss pour la soudure donc 50gramme detain et 5 metre de file be vraiment je voi pas ou sont les 5 metre et les 50 grammes! http://nico-doe.chez.tiscali.fr//123456789.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 ben nous non plus on lé vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 gueule un bon coup si jamais tout ca apparait sur la facture! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 jarive pa a metre ma photo quelque peut me dire coment faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 15 janvier 2004 Partager Posté(e) le 15 janvier 2004 c bon ca marche on lé a vu ben c bien ca. mé a mon avis, la soudure est tro grosse (fo du 0,5mm) et le fil c celui ke jutilise c impec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant