Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 Salut tout l'monde j'ai fai un backup cue bin de mon jeu original summer heat beachvolley (au cas il serait rayé!) et après gravure je n'arrive pas à le lire avec swap magic 2.0. G lu sur le forum qu'au dessus de 633mo magic swap ne lit pas le CD, alors comment faire? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 12 août 2003 Partager Posté(e) le 12 août 2003 ché pas trop comment ca marche avec les swap, mais si jme souvient bien fau applique un patch nomod, que tu peu trouver avec un moteur de recherche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 par exemple http://www.google.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 est ce vous n'auriez pas une adresse de sites français qui répertorient les nomods parce que y a rien en français sur google Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 G trouvé pour summer heat mais sur un peer2peer sinon même chose pas de site french si quelqu'un aurait une adresse pliz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 no warez !!!! sorry, it's for the safety of this site !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 rien d'illégal !! pour summer heat G l'original, j'ai fait un backup, je recherche un nomod pour le faire marcher, that's all folks Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 13 août 2003 Partager Posté(e) le 13 août 2003 enfin, maintenant que j'ai eu le nomod de summer heat je voudrais juste une adress pour en trouver au cas où je devrai l'faire pour mes autres originaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant