Aller au contenu

Pb bios lecteur hitachi


edenyorke

Messages recommandés

J'essaye despperement de faire reconnaitre le lecteur dvd (hitachi) de ma bobox sur un de mes pc.....

 

Je precise que des disques SATA fonctionnent correctement sous windows sur les 2 PC.

 

J'ai un pc disposant d'un bios AMIBIOS (version 3 kelke chose je kroi) Sur ce pc, y'a un bios special pour les périphériques SATA (en plus du AMIBIOS).(carte mere : KT4 Ultra) Mais rien de concret de detecte....

 

Su un autre pc, bios phoenixBIOS, mais toujours des menus semblable à ceux de mon autre PC, et qui ne montre rien sur la kelkonque detection d'un lecteur SATA !

 

En gros, mon problème, c'est de reussir a comprendre vraiment où je doit regarde et ce que je dois modifier ds l'un de ces bios pour que ca marche !!

 

J'ai essaye la méthode avec pont, et la methode live CD....

 

Si des personnes disposent de ce genre de bios et ont reussis la modif, ca serair cool, le faire profiter de la solution...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si ton bios est en anglais et si un peu de chance c'est le meme que le mien en anglais bha regarde dans "ADVANCED" puis IDE CONFIGURATION et normalement tu a une rubrique "SATA OPERATION MODE" avec comme chois RAId a coter, change le et met NON-RAID. Sa etait la cause de tout mes probleme bonne chance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...