jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour la video ok, mais pour la capture d'ecran tu peut quand meme la faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 attend tu veux dire que je pe appuyer sur le boputon (imp ecran syst) pendant que le pc charge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Nan je veux que tu fasse une copie d'ecran de ton gestionnaire de periphérique, toutes section déployée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 g toujour pas piger mais pas grave en tout les cas par miracle il a detecter dans le poste de travail mais pas dans le bios et g pu en faire ce que je voulais merci tout le monde de mavoir aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 the-jack voulait une capture d'écran de ton Gestionnaire de Périphériques "Déployé"(les "+" deviennent des"-" ).Et oui,il fallait utiliser le bouton "Impr Ecran System". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant