killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Supression des fichiers orphelins: je nai aps trouver pourtant je susi aller sur Ajout/Suppr de Programme je grave comment le cd de ochimin comme un film avec nero ou comme un fichier iso etc...? quand je termine la gravure je fait koi? je redemarre mon pc en bootent sur le cd? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 sinon jai une NEWS sur gestionnaire perif/autres perif/ g un controleur raid en point dinterogation en jaune avec une exclamation desu en jaune aussi, donc c la que ca vien le problemes? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 il a pas les drivers donc ... il faut les installer a partir du lien ABIT plus haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ok compris g deziper le truc mais g trouver pleins de fichiers que g pas compris !!! je suis aller dans un dossier WINXP yavait un fichier VIASRAID.INF quand je rentre ya que des ecritures et kand jinstalle il se met en une demis seconde et rien ne change je supose que jai pasq fait le bon truc SVP expliquez moi en detail SVP merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 va dans le gestionnaire de périphériques et cliques sur ton fameux RAID. Dans un des onglets, tu dois avoir un bouton pour mettre a jour les drivers. Grace à cet assistant, tu va lui dire d'aller chercher les drivers dans l'endroit ou tu a decompressé ce fameux .INF et autres ... Lorsque tu aura fait ça ton RAID devrait être reconnu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 merci la mise a joàure est bien mise comme tui me la dit jsute il fallait trouver le bon dossier controller raid est plus en jaune c bon ! mais mon lecteur est toujour pas detecter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour faire beaucoup plus vite je vais te demander deux choses : 1- faire une copie d'ecran de ton gestionnaire de periphériques avec si possible toutes les sous-section deployées 2 - une video de ta sequence de boot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 je c pas comment mettre la foto sur le forum en plus dans la video il me demande dappuyer sur (crt+s) ou f4 mais rien se passe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 21 juin 2006 Partager Posté(e) le 21 juin 2006 Pour la photo, il faut que tu aille sur un site du genre de imageshack pour y mettre ton image et il suffira de nous donner l'adresse que ce site te donnera Pour la video, il faut que tu prenne un camescope ... un APN, ou un telephone portable. Il faut que tu fasse la video en parant du moment ou tu appuie sur le bouton POWER Apres il faut que tu ailles sur un site genre RapidShare pour host ta video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killer-loop Posté(e) le 21 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 juin 2006 ay ca va etre dure cette aprem g demander a mes potes personne en a ni tel ni de cam Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant