Dori66 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 En clair t'as la même problème que moi quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'ai rien touche sauf l'ip et ca marche bien a part des pixels quand ca bouge trop y a pas de saccade vous avez pas l'economie d'energie en marche? parametres gestion de l'alim Gestion de l'alim WLAN Non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Merci pour ta réponse tout d'abord !! J'ai eu beau désactiver l'économie d'énergie WLAN, mais le problème persiste, je ne comprend vraiment pas... Je commence à désespérer, entre le PMP Mod modifié qui saccade chaque seconde et PiMP Streamer qui a un blème avec le son... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 moi j'ai la version de ce post tu a essaye de desactive la clef de securité wifi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the-murderer Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Cela n'est pas possible avec Devhook? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 il vient faire quoi dev la dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Non même avec le cryptage WEP désactivé ça ne change rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madmatf Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Quand j'essaye de lire une vidéo, il y a une erreur : Error : "get_packet_stream failed" Si quelqu'un sait comment résoudre le problème Sur mon pc le programme pimpStreamer plante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neor Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 demo en video Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 16 juillet 2006 Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Merci bien mais là tu ne fais que me faire saliver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant