Fuckiller Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 O le bo goss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Bonjour a tous Juste une question à propos de ce log, avez vous aussi des gels fréquents ? moi toutes les 15 secondes ya un gel d'une demi seconde c'est très genant, pourtant tous mes ports sont ouverts... Ou alors le wifi de la freebox est encore plus pourris que je ne l'avais imaginé (je suis a 2 mètres d'elle ca devrait être bon) a+, à part ca très bon log Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djsky_03 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 C'est surement la configuration de ton routeur qui merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Nan ma config est bonne mais toute façon j'ai que des problèmes avec le routeur de la freebox. Il me faudrai un vrai routeur :x .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ça doit très certainement venir du wifi et pas du routeur et en effet le wifi de la freebox est tout pourri C'est valable pour tous les wifi des FAI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matrix15 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 moi j'ai la livebox de wanadoo ca ne bloque pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScaR Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Ok merci donc si ca marche très bien pour les routeurs j'investirais peut être dedans, je voulais juste avoir confirmation que ca marchait nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexnrok2 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 @matrix Oui heureusement que ça marche... Mais comparez à des solutions dédiés ça pue... Et la livebox c'est comment dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dori66 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonjour, Chez moi tout marche et la vidéo ne saccade pas comme sur le PMP Mod modifié. Mais j'ai un problème de son : alors que pour la vidéo tout va bien, le son lui tourne au ralenti, il est très lent et je ne sais pourquoi. Si quelqu'un le sait, qu'il me le dise ! Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki1243 Posté(e) le 15 juillet 2006 Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 je voudrai savoir quelle est votre configuration de audio et movie bitrate merci parceque moi l'audio rame est je c po pourkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant