OuRs256 Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Je tenterai de tester demain ^^ Merci bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 22 juin 2006 Partager Posté(e) le 22 juin 2006 JE TAIME Lalavette faut mettre l'ip de free et pas local...voila le prob les mecs...a vous le streeaming...javais jms penser a essayer ca merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 Moi c'est mon IP local est ça marche! Tu appel quoi par IP de Free? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FalLin Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 @guillouz > quand je tape execute > cmd > ipconfig c'est l'adresse ip de "carte ethernet free" et normalement c'est genre 192.168.0.x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 ha quand même, enfin des utilisateurs qui connaisse leur matos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 J'ai testé aussi en mettant directement mon IP et ça marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NtRnOs Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Pour tout ceux que PSPSTREAM marche pas sa bloque a la connection ou bien aucune synchro avec le pc. Pour être sur que c'est good ^^ gardé une seule connection dans votre psp et dans le fichier pmp.ini (dans la psp) [stream]con = 2;enabled = 1;uri =192.168.1.43:3333;debug = 0; Mettez con à 2 et non à 1. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joni Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 bien cool guilouz, merci ça marche du feu de dieu scaryseb -> j'avais le même pb que toi, j'ai résolu en remettant les paramètres par défaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefoufurieux Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ca change quoi de mettre "con à 2 et non à 1" ? C'est que pour ceux qui n y arrive pas ou c'est pour tout le monde ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FireBlood Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 j ai trouvé le createur de PIMPSTREAMER Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant