Aller au contenu

PiMPStreamer v0.65 FR


guilouz

Messages recommandés

Je ne parle pas de Adhoc, tu dois te gourer la.

 

Un rooter sert simplement a distribuer des adresse IP a un reseaux, seulement, CERTAIN rooter font egalement switch, qui permet a plusieurs machines de se voir et de communiquer entre elle.

 

Ce n'est pas le cas du mien. J'ai un switch a part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai testé et ca a marché du 1er coup, vraiment génial ce prog

 

Par contre , j'avais lu je sais plus ou que c'etait possible d'avoir la TV sur sa PSP à condition d'avoir une carte TV sur son PC ce qui est mon cas mais je trouve plus le programme qui permet de realiser ca...

 

Si quelqu'un a un lien , ca serait cool de le poster

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé mauvaise manip

 

J'ai réussi a le faire marcher et je peux expliquer où j'ai rencontrer des problemes afin que ceux qui on les même puissent s'en sortir

 

1. je suis en freebox mode routeur

 

2. l'ip utilisé dans pimp.ini est celui donné par la freebox (194.168.0.4) sur le pc contenant les video et musique

 

3. il faut impérativement que pimpstreamer soit lancé sur le pc et pas fermé lorsque l'on veut que cela marche. Ca veut dire que sur le pc il y a pimp de lancé et sur la psp on lance pimpstreamer présent dans la carte mémoire.

 

4.il faut choisir un dossier (on est sur le pc là) contenant des vidéos ou des mp3. Si il ya trop de dossiers dans les dossiers, il peut ne pas tout voir. Des fois le fait de modifier le titre d'un dossier permet de voir les autres dossiers ou fichiers.

 

j'espere que ca aidera certaines personnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...